Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boétie
23 décembre 2010

J'adore ma fille...

Les enfants sont étonnants, ils ont l'art de nous rendre évident ce que nous avions sous le nez tous les jours.

"ça y'est j'suis presque une ado" s'est créé une télé journal télévisé en carton :


L'----- en charentaises

(Ben oui, je "cache" le département:))

Parlons de l'avenir des vieux.


Première chose à noter mon cher Watson..., on habite un département paumé. Seconde chose : ce département à une moyenne d'âge, disons le, plutôt élevée. Troisième chose : il est intéressant de voir comment une gamine de 11 ans envisage le problème des retraites... Quoi? Je me plante? Elle ouvre juste les yeux sur une petite ville de province où il existe plus de maisons médicales que de gymnases. Je vous laisse méditer là-dessus...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
La Boétie
Publicité
Publicité